1 décembre 2016

Sélection déco de décembre


Bonjour mes petits loups,

Aujourd'hui je vous présente ma sélection déco. En ces temps froids, j'ai envie de moumoute toute douce. Il y a aussi ce planisphère où l'on peut noter ces voyages ou ceux à venir que j'adooore, je crois que je vais craquer pour Noël! D'ailleurs lorsqu'on ne sait pas quoi offrir ou quoi demander à ses proches pour les fêtes, je trouve que la déco est une très bonne idée. Alors n'hésitez pas à puiser l'inspiration ;)

1. Planisphère ardoise - Ikea
2. Housse de coussin à motif géométrique - H&M
3. Lampe de bureau cuivre - Mon petit cabanon
4. Reproduction Audrey Hepburn par Phil Handsley - Ikea
5. Miroir hexagonal cuivre - Pretty wire
6. Caisse de rangement - H&M
7. Tapis imitation fourrure - Alinéa

Et vous, quelles sont vos envies déco cette saison ?

~ Love ~

4 commentaires:

  1. J'adore le tapis fausse moumoute, mais avec 2 chats et 2 enfants, le blanc c'est IMPOSSIBLE!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant le mien survit à mon chat mais effectivement c'est compliqué ahah !

      Supprimer
  2. Complètement fan de la planisphère et de la lampe ! Ta sélection est top :D

    RépondreSupprimer

Laisse-moi un commentaire ! Je répond à tout le monde avec plaisir :)